Des produits

  • Stainless steel tank

    Réservoir en acier inoxydable

    Wuxi Innovate Machinery Development Co., Ltd. se spécialise dans la production d'une variété de réservoirs de stockage de dentifrice, de réservoirs de stockage de crème, de réservoirs de stockage de liquide, de réservoirs de stockage mobiles en acier inoxydable et de cylindres de traction. Nous pouvons fournir un service personnalisé non standard, nos machines répondent aux normes sanitaires et conviennent aux médicaments, à l'alimentation, aux cosmétiques et à d'autres industries.
  • Reverse Osmosis Treatment Equipment

    Équipement de traitement par osmose inverse

    Processus d'osmose inverse: eau brute → Pompe à eau brute → Filtre multi-média → Filtre à charbon actif → Adoucisseur d'eau (en option) → Filtre de précision → Pompe haute pression → Osmose inverse primaire → Réglage du pH → Réservoir de purification d'eau → Pompe à eau → Pasteurisation → Microporeux filtre → Sortie d'eau. Processus d'osmose inverse secondaire: Eau brute → Pompe à eau brute → Filtre multimédia → Filtre à charbon actif → Adoucisseur d'eau (en option) → Filtre de précision → Pompe haute pression → Osmose inverse primaire → Réglage du pH → Réservoir d'eau → Ré ...
  • Vacuum Emulsifying Unguent Machine

    Machine à onguent émulsifiant sous vide

    Composition: La machine à onguent émulsionnant sous vide est principalement composée d'un pot principal, d'un pot d'eau, d'un pot d'huile, d'un bac de remplissage, d'un système de mélange, d'un système de refroidissement, d'un système de vide, d'un système de levage, d'un système de contrôle et d'une plate-forme de support. Assurance qualité: garantie d'un an. Service à vie. Ingénieur disponible pour service à l'étranger. Principe de fonctionnement: Les matières premières liquides sont d'abord pré-résolues et dispersées dans le pot d'eau et le pot d'huile, puis sont entrées dans la chaudière d'émulsification par la pompe à vide; les lots de poudre sont dans le f ...
  • Perfume Freezing Filter

    Filtre de congélation de parfum

    Ce produit est la lotion professionnelle, le parfum, etc. nouvellement développé par notre société pour clarifier et filtrer le liquide après congélation; c'est l'équipement idéal pour l'usine de cosmétiques pour filtrer la lotion et le parfum. Le matériau de ce produit est en acier inoxydable 304 de haute qualité ou en acier inoxydable 316L, et la pompe à membrane pneumatique importée des États-Unis est utilisée comme source de pression pour la filtration à pression positive. Le pipeline de raccordement adopte des ...
  • Tube Internal Heating Filling and Sealing Machine

    Machine de remplissage et de scellage de chauffage interne de tube

    La machine de remplissage et de scellage de chauffage interne de tube utilise un tuyau composite et un tuyau en plastique comme récipient, avec chauffage et scellage à air chaud. Tout le processus est contrôlé par PLC et affiché par écran tactile.
    Positionnement de la direction du tube, commande de servomoteur photoélectrique;
    16 stations rotatives automatiques, remplissant la mesure rapide et précise;
    Régulateur de volume de remplissage numérique à grande vitesse, mesure facile à ajuster;
    Air chaud importé dans le dispositif de chauffage, esthétique et ferme de la queue scellée;
    En option selon différents matériaux: système de chauffage hooper, têtes de remplissage anti-étirage.
  • shampoo filling and capping machine

    machine de remplissage et de capsulage de shampooing

    Liste d'équipement et numéro de devis Nom Quantité Fonction Prix unitaire Total Remarques 1 Plateau tournant manuel pour bouteilles 1 Insérez manuellement la bouteille dans le porte-bouteille vide 4055,00 $ 4055,00 $ Porte-bouteille à droite et à gauche 2 Machine de remplissage et de capsulage à piston rotatif GF16 / 5 1 16 têtes machine de remplissage à piston; opération de capsulage à 5 têtes. 54765,00 $ 54765,00 $ Type de suspension de cylindre, entraînement à came, structure intégrée de soupape de cylindre avancée internationale ...
  • Semi-automatic tube filling and sealing machine

    Machine semi-automatique de remplissage et de scellage de tubes

    Ce produit est une machine de remplissage à double usage pour pâte et liquide, conçue pour une utilisation dans les unités anti-émeute.La machine est applicable pour le remplissage quantitatif d'eau, d'huile, d'émulsion et de matériau pâteux. La table de travail peut être soulevée en fonction de la demande de remplissage. Méthode d'alimentation: gravité ordinaire / type d'aspiration automatique Contrôle: contrôle électrique / contrôle pneumatique Volume de remplissage: 5-1000 ml, qui est divisé en 6 séries A, B, C, D, E, F. 1. Caractéristiques structurelles: Ce produit utilise un plug-in ...
  • Packaging Production Line

    Ligne de production d'emballage

    1. Débrouilleur entièrement automatique Introduction: Le désembrouilleur entièrement automatique peut mettre la bouteille empilée en ordre, et peut transférer la bouteille sur le convoyeur un par un, puis le dispositif d'inversion de bouteille tourne la bouteille dans une direction et les emmène dans la zone de remplissage. Principaux paramètres techniques: Capacité de rendement: 60-120 bouteilles / min Application: bouteille ronde en plastique 10 ml-100 ml Puissance: 340w Air comprimé: 3-5 kg ​​/ m³ Dimension (mm): 960 * 960 * 1140 Poids: 450 kg 2. Type de cylindre à ultrasons washi ...
  • filling and capping line

    ligne de remplissage et de bouchage

    Ligne de remplissage et de bouchage de parfum Modèle 4 buses Hauteur du flacon ≤250 mm Diamètre maximum de l'embouchure du flacon ≤Φ35mm Diamètre minimum ≤Φ4,5mm Niveau de liquide réglable (loin de l'embouchure du flacon) 15-50mm Dimensions (hors bouteilles de liquide) (L * W * H) 660 * 470 * 1330mm Température ambiante adaptative 0-30 ℃ Vitesse de pompage 5.5L / s Machine de capsulage de parfum pneumatique Cette machine adopte un contrôle pneumatique complet, qui est particulièrement adapté pour le mou ...
  • Fuel mixed with water phacoemulsification burning energy-saving equipment

    Combustible mélangé à un équipement d'économie d'énergie brûlant par phacoémulsification de l'eau

    La technique d'émulsification par ultrasons fluide est largement utilisée, nous nous sommes habitués à l'industrie des cosmétiques, de la pâte de piles, du vin, de l'huile et du pétrole lourd.La description suivante décrit le rôle des ultrasons dans l'huile lourde Si vous avez un besoin, veuillez fournir des paramètres et des exigences plus détaillés, nous vous donnerons une solution satisfaisante. Merci! Combustible mélangé à de l'eau de phacoémulsificationcombustion de l'équipement d'économie d'énergie L'économie d'énergie et la protection de l'environnement ont été l'attention et les sujets de recherche du monde entier. UNE...
  • liquid detergent agitator

    agitateur de détergent liquide

    Formation: La série d'agitateurs de détergent liquide d'Innovate est composée du pot principal, du système d'agitation, du système de chauffage, du système de vide, du système de contrôle et de la plate-forme de support, etc. Application: L'agitateur convient au mélange, à la dissolution et à l'homogénéisation de différents liquides visqueux. Le système de mélange est équipé d'un agitateur à raclage mural unidirectionnel ou bidirectionnel et d'un contrôle de fréquence. Le pot principal peut être chauffé et refroidi selon les besoins. La machine convient aux industries comme la liqui ...
  • Vacuum Emulsifying  Mixer

    Mélangeur émulsifiant sous vide

    Configuration: La série de mélangeurs émulsifiants sous vide RH d'Innovate est composée d'une chaudière à émulsification (couvercle fluctuant, forme de bouilloire renversée ou forme de cercle extérieur), chaudière à eau, chaudière au mazout, système de vide, systèmes de chauffage et de contrôle de température, systèmes de refroidissement, systèmes de contrôle de machines électriques. Ect. Principe de travail: Après avoir chauffé et mélangé les matériaux dans la chaudière à eau et la chaudière au mazout, l'inhalé dans la chaudière d'émulsification par la pompe à vide, le faire mélanger et descendre vers l'homog ...

Products

  • Stainless steel tank

    Stainless steel tank

    Wuxi Innovate Machinery Development Co., Ltd. Specializes in producing a variety of toothpaste storage tanks, cream storage tanks, liquid storage tanks, stainless steel mobile storage tanks, and pull cylinders. We can provide non-standard customized service, Our machines achieve sanitary standards, and suitable for medicines, food, cosmetics and other industries.
  • Reverse Osmosis Treatment Equipment

    Reverse Osmosis Treatment Equipment

    Reverse Osmosis Process: Raw water→Raw water pump→Multi-media filter→ Active carbon filter→Water softener(optional)→Precision filter→High pressure pump→Primary reverse osmosis→PH adjustment→Water purification tank→ Water pump→Pasteurization→Microporous filter→Water outlet. Secondary Reverse Osmosis Process: Raw water→Raw water pump→Multi-media filter→Active carbon filter→Water softener(optional)→Precision filter→High pressure pump→Primary reverse osmosis→PH adjustment→Water tank→ Secondary re...
  • Vacuum Emulsifying Unguent Machine

    Vacuum Emulsifying Unguent Machine

    Composition: The vacuum emulsifying unguent machine is mainly composed of main pot, water pot, oil pot, filler bin, mixing system, cooling system, vacuum system, jacking system, contrl system and rack platform. Quality assurance: One year warranty. Life long service. Engineer available to service abroad. Working Principle: The liquid raw materials are first pre-resolved and dispersed in water pot and oil pot, then got into the emulsification boiler by the vacuum pump; powder lots are in the f...
  • Perfume Freezing Filter

    Perfume Freezing Filter

    This product is the newly developed professional lotion, perfume, etc. by our company to clarify and filter the liquid after freezing; it is the ideal equipment for the cosmetics factory to filter the lotion and perfume. The material of this product is made of high-quality 304 stainless steel or 316L stainless steel, and the pneumatic diaphragm pump imported from the United States is used as the pressure source for positive pressure filtration. The connecting pipeline adopts sanitary polished...
  • Tube Internal Heating Filling and Sealing Machine

    Tube Internal Heating Filling and Sealing Machine

    Tube internal heating filling and sealing machine uses composite hose and plastic hose as container, with hot air heating and sealing. All the process is controlled by PLC and displayed by touch screen.
    Tube direction positioning, photoelectric servo motor control;
    16station automatic rotary, filling fast, accurate measurement;
    Digital high-speed filling volume regulator, easy to adjust measurement;
    Imported hot air within the heating device, sealed tail aesthetic and firm;
    Optional according to different materials: hooper heating system, anti-drawing filling heads.
  • shampoo filling and capping machine

    shampoo filling and capping machine

    Equipment List and Quotation No. Name Quantity Function Unit Price Total Remarks 1 Manual bottle turntable 1 Manually insert the bottle into the empty bottle holder $4,055.00 $4,055.00 Bottle holder right in and left out 2 GF16 / 5 Rotary Piston Filling and Capping Machine 1 16-head piston filling machine;5-head capping operation. $54,765.00 $54,765.00 Cylinder hanging type, cam drive, international advanced cylinder valve integrated struct...
  • Semi-automatic tube filling and sealing machine

    Semi-automatic tube filling and sealing machine

    This product is a dual-purpose filling machine for paste and liquid, designed for use in anti-riot units.The machine is applicable for the quantitative filling of water, oil, emulsion and paste-like material. The work table can be lifted according to the filling demand. Feeding method: ordinary gravity/automatic suction-type Control: electric control/pneumatic control Filling volume: 5-1000ml, which is divided into 6 series A, B, C, D, E, F. 1. Structural features: This product uses a plug-in...
  • Packaging Production Line

    Packaging Production Line

    1. Fully automatic unscrambler Introduction: Fully automatic unscrambler can make the piled bottle into order, and can transfer the bottle to the conveyor one by one, and then the bottle reversing device turn the bottle into one direction and take them into filling area. Main technical parameters: Yield capacity: 60-120 bottles/min Application: round plastic bottle 10ml-100ml Power: 340w Compressed air: 3-5kg/m³ Dimension (mm): 960*960*1140 Weight: 450kg 2. Cylinder type ultrasonic washi...
  • filling and capping line

    filling and capping line

    Perfume filling and capping line Model 4 nozzles Bottle Height ≤250mm Maximum diameter of the bottle mouth ≤Φ35mm Minimum diameter ≤Φ4.5mm Adjustable liquid level (away from the bottle mouth) 15-50mm Dimensions (excluding liquid bottles)(L*W*H) 660*470*1330mm Adaptive ambient temperature 0-30℃ Pumping speed 5.5L/s Pneumatic perfume capping machine     This machine adopts full pneumatic control, which is especially suitable for the mou...
  • Fuel mixed with water phacoemulsification burning energy-saving equipment

    Fuel mixed with water phacoemulsification burning energy-saving equipment

    Fluid ultrasonic emulsification technique is widely used, we have used to cosmetics, batteries pulp, wine, oil, heavy oil industry.The following describes the roleofultrasoundintheheavyoil.Forreference. If you have a need, please provide more detailed parameters and requirements, wewillgiveyouasatisfactory solution. Thankyou! Fuelmixedwithwaterphacoemulsificationburningenergy-savingequipment Energy-saving and environmental protection, has been the world’s attention and researchtopics. A...
  • liquid detergent agitator

    liquid detergent agitator

    Formation: Innovate’s Liquid Detergent Agitator Series is composed of Main pot, stirring system, heating system, vacuum system, control system and rack platform, etc. Application: The agitator is suitable for the mixing, dissolving and homogenizing of different viscous liquids. The mixing system is equipped with unidirectional or bidirectional wall-scraping agitator and frequency control. The main pot could be heated and cooled as required. The machine is appropriate for industries like liqui...
  • Vacuum Emulsifying  Mixer

    Vacuum Emulsifying Mixer

    Configuration: Innovate’s RH Vacuum Emulsifying Mixer Series is composed of emulsification boiler(fluctuating cover, overturn kettle form or outside circle form), water boiler, oil boiler, vacuum system, heating and temperature control systems, cooling systems, electric machinery control systems. Ect. Work principle: After heating & mixing the materials in the water boiler and oil boiler, inhalated it into the emulsification boiler by the vacuum pump, make it mix and downflow to the homog...
12 Next > >> Page 1 / 2